Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

Recrutement de Xelias (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xelias
Soldats

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous

Je vais essayé de faire court et d'aller à l'essentiel.

Dans la vraie vie

Prénom : Alexis
Métiers/Études : Pour le moment je fais quelques boulots par-ci par-là en attendant l'année scolaire prochaine pour reprendre mes études.
Loisirs : Je fais régulièrement du roller et les jeux vidéos

Dans le jeu

Pseudo : Xelias
Race : Arisien
Classe : Hérétique
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Démenteleur mais mon niveau n'est pas très élevé : 53
Spécialité : Je suis spé heal avec un léger dps mais je compte passer full heal prochainement

Sinon j'ai connu Noctura en voyant certains membres de la guilde dans le jeux. J'ai fait partie de la guilde "Les Archanges noirs" dans le serveur Vlad. Du fait que mon métier ne soit pas trop monté je peux si il y a besoin le changer pour en prendre un autre et personnage également il me faudra juste un peu de temps ^^. Je m'oriente plus PvE du fait que je fasse pas excessivement de dégâts mais je viens sans problème heal les autres joueurs. Cela fait quelques année que je joue aux MMORPG. J'ai commencé avec le jeux Metin 2 (1er serveur; level 65), ensuite 4story (1er serveur, level 66) et j'ai joué un peu à Flyff en attendant l'arrivée de Allods (Je suis monté 50-51 à Flyff). Pour moi une guilde c'est de l'entraide de la bonne humeur et de rigolade surement pas de prise de tête. Pour finir mes fréquences de connections sont a peu près tout les jours.

Voilà ma candidature. En vous souhaitant une bonne soirée

Cordialement Xelias

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azguz
Soldats

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 23:10 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

bienvenu sur notre forum et bien écoute pour ma part je ne demande qu'à voir ce que tu vaux en héroïque ou en astral
n'hésite pas à nous send ingame pour faire un truc

Xelias
Soldats

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 00:48 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

Ok pas de souci. Chuchoter moi ingame quand vous faites un truc ^^

Linzor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 01:50 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

Oui, il faudrait donc te tester.

Dispose tu d'un micro-casque, et de teamspeak 3 ?
Pourquoi t'oriente tu vers chez nous ?
Peut tu mettre un lien de ton arbre de spé ? Smile

Voila ce qui me manquer, a bientôt IG, et bonne chance.

MSN
Xelias
Soldats

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

Oui en effet j'ai oublié quelques trucs ^^ Je dispose bien de ts3 ainsi que d'un micro.

Pour mon arbre a spé actuelle : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#mPFHLOFED:AEDBCBGBFCGBGBGzzACGBGBGEFDBBCBBBB

Mon builde qui sera installé d'ici les prochains jours : http://allods.france.free.fr/competences.php?r=tools/tallents#eFOLMOAND:AFCBCBGBFCGBGBCBDzFBEDEBNBzACGBGBGEFDEBBBE

Voila si vous avez d'autres questions hésitez pas

Troislunes
Soldats

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:45 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

Prière divine est trop important comme sort de soin pour heal pour le laisser que a rang 1

Les hp ca joue au Yoyo, il faut obligatoire de l'instant caste en heal.

Dans tes rubis ' cycle de soin ' c'est vraiment de la merde ! Donc pas obliger de le prendre
Sinon je te conseil les 3 rubis pour réduire le caste de rajeunissement sacret.

Ben sinon je demande que a voire Smile Mais vue que je suis inquisiteur spé heal, on se verra pas dans le même group Very Happy

" Il vaut mieux mourir dans un rêve que de vivre dans un cauchemar "

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Xelias
Soldats

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 14:16 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté) Répondre en citant

Ok merci du conseil. Je pense changer d'arbre dans l'après midi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Xelias (accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange