Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

Recrutement de Polos (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Polos
Soldats

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté) Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Antoine
Travail/Études : License économique (1ere année)
Loisirs : Sport, PC, Cinéma

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Polos
Race : Orc
Classe : Guerrier
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Forgeron 36 (je n'y ai pas attaché une grande importance je l'avoue)
Optionnel : Build actuel et/ou envisagé. actuel : http://allodsbase.com/fr/talents#_20x3q0nto7x4p2827ggsy14b3gy12sq384w3 

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Noctura? D'une première part via Maelys (ou Yukimura), qui fait partie de mon ancienne guilde, je n'y ait pas prété une grande attention au début c'est vrai. Puis suite à mon départ, c'est par le biais de Azguz que j'ai pensais à vous rejoindre, étant donné qu'un ami (Tentations) était interessé par votre guilde.
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? Oui, les Burning Skulls avec mon guerrier et plus anciennement Les Archanges Noirs avec mon invocateur. Les 2 sur VLAD.
- Accepteriez vous de prendre un métier ou une classe qui fait défaut à la guilde? Je me suis tourné en tank car ca faisait défaut à mon ancienne guilde (et ca le fait plus generalement au serveur il me semble), sinon j'ai toujours un autre invocateur lvl 40 (spé dps et que je tournerai en heal si besoin) et qui reste sur le banc pour le moment. Je serais ravie de pouvoir aider avec mon invocateur ou mon tank (qui est devenu le main d'ailleurs) mais en toute honneteté faire un troisième reroll, je ne pense pas.
- Préférez vous le PvP ou le PvE? Pourquoi? Je préfère le PvP, mais le PvE est indispensable. Même si le PvP est en stand by pour le moment, le stuffs ne tombe pas du ciel, je me dois de faire une classe utile. Le PvP au PvE car c'est le but final à mon avis, une fois full stuffs, il n'y a plus rien d'autres à faire je pense.
- Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? (Noms des jeux, classe joués et durée de jeu)Si vous attendez WoW ou Lol, désolé mais non :p. Je jouais principalement à des jeux de styles coréens : Cabalonline (Warrior, 1an) Kalonline (Warrior / Archer / Thief 2ans), plus anciennement flyff, lineage 2 (Bladedancer 1an)
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?L'entraide, la bonne humeur, un groupe solide et qui partage.
- Quelles sont vos fréquences de connexion?A peu près tous les jours, le soirs jusqu'à minuit / 1h, l'après-midi aussi. Simplement cette semaine ca sera surtout en soirée (quelques révisions), mais toujours dispo pour une ou deux instance, à conditions que ca ne dure pas 10heures ^^ et qu'on me prévienne à l'avance.

EDIT : Je viens de remarquer qu'il n'y avait pas la question sur le micro etc, donc oui je dispose d'un micro, pas encore de ts3 (mais bon ca s'installe sans problème :p).

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Mai - 21:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jed
Soldats

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté) Répondre en citant

Bien Salut Polos alors pour moi tout va bien j'aurais simplement des questions à te poser sur ton template, quelques points me chiffonnes un peu :

Déja dans quel type de Tanking t'orientes tu : Agi > Blocage/parade ou bien Full armure/endu et encaissage de coup ?

Dans les talents, pourquoi avoir maxé ca balance fort étant donné que à part les dégâts le buff ne change pas qu'on soit au rang 1 ou 3. Ce Buff blocage et réduction des dégâts est certes essentiel pour tanker mais tu peux également le proc sur ton coup malveillant qui lui devrait être à 3 selon moi.

Ensuite tu as pris Buldozer et tu as maxé crochet donc je pense que c'est pour les utiliser ensemble, à ce moment la je pense que Balayage est plus utile dans un optique de tanking étant donné qu'il te donne de l'avantage au combat et qu'il renverse quand meme relativement souvent.

Ensuite pourrait tu m'expliquer le fait de ne pas prendre Coup déchirant qui est une source d'aggro énorme sous cruauté avec un cd casi nul au profit d'abattoir ?

Enfin GG pour le desarm rang 3 c'est essentiel mais pourquoi avoir pris la charge niveau 3 le rang 2 suffit largement et te permet d'avoir un meilleur silence.

1 point solo en bourre pif pour ?

Deuxiemement pour les rubis : tu as fait le choix de prendre les % de blocage et parade mais as tu bcp d'agi ?

Pour moi grappin n'est pas très utile a moins de faire un peu de pvp et la je comprend ton choix mais encore en enlevant ces rubis tu pourrais aller chercher intimidation dans la branche balafre qui est bien plus utile aussi bien en PVE sur les packs de mobs qu'en PVP !

Rien a dire pour le reste de tes choix de la branche coup puissant qui sont utiles au tanking.

Pour la branche charge tu es partit dans la bonne direction mais pousser jusqu'a Invinsible peut être un must etant donné que certain boss de l'astral peuvent t'envoyer des patatse en crit jusqu'a 100 k.

Tu pourrais récupérer des rubis dans la branche balafre car tu verras qu'avec une force adéquate protéger les faibles ne sert pas tant que ca. Tu auras largement assez d'aggro.

Enfin pour résistance acharnée c'est pareil a moins d'avoir une agi de ouf tu ne résisteras à rien de plus sur les sorts, un bon stuff résiste dans le bon élément permet largement d'éviter de dépenser un rubis dans cette posture.

Voila tout ce que j'avais à te dire, surtout ne le prend pas mal ce ne sont que des questions et conseils !

A toi la parole !

Polos
Soldats

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté) Répondre en citant

Salut salut, déjà merci pour tous ces conseils, je vais essayer de m'expliquer, mais avant il est vrai que c'est un build "test", j'aime bien voir ce que tel ou tel skill donne de mes propres yeux et tester de moi-meme (ca revient cher en po mais faut ce qu'il faut ^^), au lieu de betement plagier sur un forum.

Citation:
Déja dans quel type de Tanking t'orientes tu : Agi > Blocage/parade ou bien Full armure/endu et encaissage de coup ?

Alors étant donné que faut bien commencé les héros un jour sans trop de stuffs, j'avais misé sur le tanking full armure/endu. Puis suite à la récuperation de quelques pièces, je me suis orienté sur l'agilité, ca manquerait peut-etre d'optimisation étant donné qu'entre temps je n'ai pas changé de stats / build.

Citation:
Dans les talents, pourquoi avoir maxé ca balance fort étant donné que à part les dégâts le buff ne change pas qu'on soit au rang 1 ou 3. Ce Buff blocage et réduction des dégâts est certes essentiel pour tanker mais tu peux également le proc sur ton coup malveillant qui lui devrait être à 3 selon moi.

Ayant monté mon guerrier dps, j'ai pris l'habitude de maximiser les skills, pour vraiment optimiser les dégats, je me suis dit que quitte à payer 65% d'avantages, il se devait d'etre maximiser, et le stack de blocage est mis à 100%. Enfin c'est une question de choix là je pense.

Citation:
Ensuite tu as pris Buldozer et tu as maxé crochet donc je pense que c'est pour les utiliser ensemble, à ce moment la je pense que Balayage est plus utile dans un optique de tanking étant donné qu'il te donne de l'avantage au combat et qu'il renverse quand meme relativement souvent.

Oui pour Bulldozer et Crochet, ensuite quand j'ai fait mon build (c'etait purement theorique), je me suis dit que claque-bouclier pouvait aisément remplacer Balayage et qu'ainsi ca me ferait économiser des points de talents. Mais à y réfléchir j'ai regretter ne pas l'avoir prit.

Citation:
Ensuite pourrait tu m'expliquer le fait de ne pas prendre Coup déchirant qui est une source d'aggro énorme sous cruauté avec un cd casi nul au profit d'abattoir ?

En parcourant à peu près tous les forums, j'en suis arrivé à la conclusion, que c'était soit coup déchirant soit Abattoir. Mon choix s'est fait sur ce dernier car Coup déchirant c'est du tout ou rien, tandis qu'avec la succession de coup d'Abattoir, on à toujours une chance d'infliger des dégats corrects. Là encore c'est une question de choix. Après ca n'a rien avoir, mais je pense pas que le fait d'avoir mis Abattoir en dernier skill du wawa soit anodin. C'est mon point de vu ^^.

Citation:
Enfin GG pour le desarm rang 3 c'est essentiel mais pourquoi avoir pris la charge niveau 3 le rang 2 suffit largement et te permet d'avoir un meilleur silence.

Charge rang 3 ? pour directement passer à la troisième ligne étant donné qu'en faisant mon build je ne comptais pas prendre ni balayage ni coup déchirant (car claque-bouclier et Abattoir bref). Sinon oui ce n'est pas tres utile.

Citation:
1 point solo en bourre pif pour ?

Bah un point en rabe et test powa ! ^^

Citation:
Deuxiemement pour les rubis : tu as fait le choix de prendre les % de blocage et parade mais as tu bcp d'agi ?

Suit aux quelques stuffs hero oui, je dois tourner autour de 24% de chances d'esquiver.

Citation:
Pour moi grappin n'est pas très utile a moins de faire un peu de pvp et la je comprend ton choix mais encore en enlevant ces rubis tu pourrais aller chercher intimidation dans la branche balafre qui est bien plus utile aussi bien en PVE sur les packs de mobs qu'en PVP !

C'est LE regret du build, c'est le seul skill cac dont la traduction dit que ca genere de la menace supplémentaire. Naif que je suis je le prend enfin tu comprends... Mais j'ai bien vu que c'était en fin de compte useless. Mais bon avec ce build du PvP ? Non merci :p

Citation:
Rien a dire pour le reste de tes choix de la branche coup puissant qui sont utiles au tanking.

Sauf que je me tatonne à rechanger de posture de combat, étant donné que je ne sais pas exactement comment fonctionne defense béton (avec l'endu etc..)

Citation:
Pour la branche charge tu es partit dans la bonne direction mais pousser jusqu'a Invinsible peut être un must etant donné que certain boss de l'astral peuvent t'envoyer des patatse en crit jusqu'a 100 k.

Tu pourrais récupérer des rubis dans la branche balafre car tu verras qu'avec une force adéquate protéger les faibles ne sert pas tant que ca. Tu auras largement assez d'aggro.

Enfin pour résistance acharnée c'est pareil a moins d'avoir une agi de ouf tu ne résisteras à rien de plus sur les sorts, un bon stuff résiste dans le bon élément permet largement d'éviter de dépenser un rubis dans cette posture.

Jamais fais d'Astral, je veux bien te croire donc... Pour proteger les faibles c'était lorsque j'etais en manque de stuffs et vive les tests ! Ouais résistance Acharnée.. je me suis laissé convaincre (alors que je sais qu'une seule posture suffit...), mais bon ma curiosité a pris le dessus.

Bref, je ne le prend pas mal du tout au contraire ! Ca fait plaisir de pouvoir débattre sur un build (et le mien qui plus est ! :p) Je n'ai pas l'experience de toutes les héroiques et encore moins de l'Astral... Si ca peut me faire économiser une eau je suis preneur ! lol. Mais en fait comme dit précédemment je me tatonne a rechanger de posture de combat, pour prendre vitalité renouvelé, je n'ai pas encore beaucoup d'endu pour délaisser la defense béton. Et j'ai imaginé un autre build, basé sur l'Agi et l'amortissement des dégats qui donnerait un truc dans le genre : http://allodsbase.com/fr/talents#_21x3a3tso7x41082vgg4yfu0g414b3gy82004108 Après ne je sais pas si dans l'Astral ou autre cela peut etre un build viable.
Mais je tiens à préciser une chose, c'est que le tank n'est pas ma spé de vocation (comme beaucoups de guerriers d'ailleurs je pense :p). Donc je pense dans un futur un peu plus lointain me reorienté en spé dps, enfin bon ce n'est pas d'actualité pour l'instant.

Voili voilou, j'attends de vos nouvelles.

Jed
Soldats

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:34 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté) Répondre en citant

Polos a écrit:

Sauf que je me tatonne à rechanger de posture de combat, étant donné que je ne sais pas exactement comment fonctionne defense béton (avec l'endu etc..)

Tu prends tes chances de recevoir un coup critique, mettons 7 % tu réduits ces 7 % de 60% et tu as tes chance reelles de prendre une grosse baffe.

Sachant que ces 7% que tu as de base c'est sur un mob de ton niveau, or dans l'astral et dans les raids c'est deja du lvl 41 donc le % que te donne ton endurance est a revoir à la hausse.

C'est donc LA posture de tanking par excellence, j'ai fait de nombreux test et sur la longueure c'est sous défense béton qu'on encaisse le mieux.

Apres je vais t'avouer quelque chose tu auras besoin d'une spé tank pour le départ pour compenser le manque de stuff, je t'avoue que pour ma part vu mon stuff actuel je tank maintenant à peu pres tout en spé Dps/off tank je parle des petits boss de l'astral ou des heroiques. Je suis sous vita renouvelée avec  400 d'endu et de vita et ca passe comme dans du beurre ET ca me permet aussi de m'amuser a dps parfois et faire du pvp a coté ^^ !

Par contre quand on va s'attaquer a Geoner ou du boss Yazes il faudra que je respec Deep tank !

Polos
Soldats

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté) Répondre en citant

Oki bah merci bien ! Cependant pour en revenir au sujet principal, je suis désolé mais je compte rejoindre une autre guilde. Je les connais deja très bien et m'entends bien. Cependant je vous remercie d'avoir étudié mon cas, et je vous souhaite une bonne continuation. Merci Jed pour ces précisions en tout cas.

Bon jeu à vous !

Linzor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 20:46 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté) Répondre en citant

Ok, bonne continuation a toi.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:39 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Polos (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange