Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

Candidature Rahzen (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rahzen
Soldats

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Stéphane
Travail/Études : Ecole d'ingénieur d'informatique en apprentissage
Loisirs : Infos, jeux (un peu tout les trucs de geeks :p)

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Rahzen
Race : Arisen
Classe : Sorcier (Mage)
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Herbo [200]
Optionnel : Build actuel et/ou envisagé. http://allods.france.free.fr/competences.php#oHPPBNAIP:FCFBEDDCFCGCGBzDBGBFCFDEBBBDCzLBGBEDDCBCGCDD

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Noctura? Jadis, j'ai joué avec la plupart de vous chez les Astorm
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? Je fait parti des Burning Skulls actuellement qui va un peu mal ^^
- Accepteriez vous de prendre un métier ou une classe qui fait défaut à la guilde? Je tiens un minimum à mon mage ^^
- Préférez vous le PvP ou le PvE? Pourquoi? Je préfère le PVE mais une petite mission punitive de temps à autres ne fait pas de mal :p
- Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? WOW (1er du nom et BC, Mage et Hunt)
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?  Entraide, bonne ambiance et avancement (cela résume bien :p)
- Quelles sont vos fréquences de connexion? Tous les soirs de 19h à 00-01h

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
azguz
Soldats

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:20 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

je n'ais qu'une seule et unique chose à dire

ENFIN !!!

gros +1 joueur motivé qui connait bien sa classe et super sympa !

Yuki
Soldats

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 00:07 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

+1, on cherche du DPS dans la guilde en plus. et personne que j'aprecis beaucoup donc pk pas

Xelias
Soldats

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 01:02 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

Bienvenu sur le forum. Et je vote pour ton intégration dans la guilde.

++ ingame

Byakku
Soldats

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 02:30 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

Salut Rahzen que dire  +1 pour ma part également ,contact moi ig pour ton guildage

Grimeryl
Soldats

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 11:48 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

Avec Joie! Moi aussi je te met un "bleu". Laughing (Blague vaseuse)

Jed
Soldats

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

Perso je suis plutôt pour, simplement je préfères prévenir on aura donc 4 mages donc un roster full niveau mage, le temps qu'il y ai plusieurs groupes qui tournent bien il ne faudra pas raler si tu restes sur le carreau certains soirs.

Voial c'est dit sinon +1

Linzor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 18:09 (2010)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté) Répondre en citant

+1 pour ma part aussi (:

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Candidature Rahzen (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange