Guilde noctura Index du Forum
 
 
 
Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion



  Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**


Bonne visite.   
  
Candidature Caska (Accepté)

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caska


Hors ligne

Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 1

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Candidature Caska (Accepté) Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :


Prénom : Alexandre
Âge : 27 ans
Travail/Études : Intérimaire.
Loisirs : RP,Dessin, infographie, tout ce qui touche à la modélisation, animation 3D, le cinéma.
        


2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Caska
Race : Xaganadien
Classe : Guerrière (conquérante)
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Mineur lvl 400
Optionnel : Build actuel et/ou envisagé.

Build spé tanking, utilisant pour le moment un tanking à base d'endurance, avec un peu de support d'esquive, bloquage et parade.


3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Noctura?

Ancien de la guilde "Astorm Gaming" qui à "disparu" je n'ai plus eu de nouvelles de mes anciens camarades jusqu'à peu, ayant eu de gros problèmes après le plateau de coba (équipement de cette zone m'ayant retiré beaucoup de vitalité pour une classe corps à corps) j'ai beaucoup "galéré" au mont froid lorsque j'étais niveau 37 et que les premiers niveaux 34/ 35 y débarquaient, d'ou une pause sur le jeu pour obtenir un peu d'aide plus tard de la part d'autres joueurs.

Bref, après un bon passage à vide j'ai repris le jeu, j'ai été recontacté par quelques anciens membres puis on a joué ensemble, nettoyé quelques Allods dans l'Astral, galéré des heures pour y retrouver notre chemin et cartographier les zones plus ou moins lointaines, celles de l'empire également, quelques héroiques dans lesquelles j'ai eu plaisir à jouer avec certains d'entre vous, dont d'anciennes connaissances.

- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods ? Si oui, laquelle?

Après mon passage à vide sur la phase de leveling, j'ai repris le jeu après une pause d'environ trois semaines, j'ai été recruté par une guilde, qui, ma foi était fort sympathique sur le moment, et avait offert de m'aider pour évoluer dans le jeu, je l'ai rejointe, il s'agissait de Chaos Theory, qui à l'époque avait besoin de tanks pour compléter une "équipe 2" pour leurs héroiques.

Mais chemin se faisant, et la communication manquant cruellement au sein de la guilde (Absence de forum, membres aux disponibilités plus que disparates, et d'autres problèmes dont je ne parlerai pas parce que ça ne se fait pas, on ne "crache" pas sur ses anciennes guildes, peu importe ce qui se passe, j'en retiendrai juste le meilleur.)

- Accepteriez vous de prendre un métier ou une classe qui fait défaut à la guilde?

Mon problème, c'est que sur tout mmorpg que j'ai pu faire, j'ai toujours joué une classe portant une armure lourde, un bouclier et une arme à une main, donc j'ai toujours été orienté tanking, il me serait difficille de concevoir le jeu d'un autre point de vue, ceci pour plusieurs raisons qui pourraient paraître étranges... mais qui tournent autour d'un certain "réalisme" de ce que devrait être, d'un contexte un peu "rp" un guerrier, ou chevalier figé dans une époque médiévale, les magiciens n'étaient que des illusionnistes, ou maitres alchimistes, passés experts en utilisation de poudres explosives et de mélanges pour leur donner des couleurs et impressionner le petit comme le grand peuple, les rares soldats ayant un rang élevé et assez d'argent pour se le payer, étaient équipés d'armures, d'arbalètes, de boucliers et d'épées.

Pour cette notion idiote de réalisme j'ai donc toujours joué un chevalier / guerrier ou tank dans un jeu se targuant du mot "médiéval" même si à coté il existe "fantastique".

- Préférez vous le PvP ou le PvE? Pourquoi?

En tant que Tank, avec le build approprié pour être efficace en instances, je ne suis plus qu'un sac de frappe en pvp, il m'est donc difficille de tuer qui que ce soit en frappant comme une moule asthmatique en phase terminale de cancer.

- Quelle est votre expérience sur les MMORPG ?

Cela fait longtemps que je joue à des mmorpgs en ligne, mais je vais tenter de retenir les principaux :

Priston tale -l'un de mes premiers mmorpgs- classe : Fighter durée de jeu : 1 an et demi avant que les serveurs ne passent en pay to play.

World of Warcraft. Classe : Guerrier (lvl 80, spé tank) Dark knight (lvl 80, spé tank) serveur : Vol'jin / Ancienne guilde : Les loups du ragnarock. Durée de jeu : 4 ans et même plus.

Everquest II. Classe : Berserker de niveau 80 (spé tank.) plus de deux ans, je n'arrive pas à me rappeller du nom de la guilde à laquelle j'appartenais, je m'en excuse. 

Final fantasy XI. Classe : Paladin sub job guerrier (Tank encore une fois.) Linkshell Sombres flammes.

- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?

Pour moi une guilde se doit avant tout de posséder un "esprit" de guilde, d'avoir des objectifs communs, une bonne entente entre les membres, et si possible, pas de "clans" de joueurs au sein de celle-ci, c'est peut être idéaliste, et légèrement socialiste sur les bords, mais je pense que des personnes de plusieurs nationalités ou origines différentes peuvent tout de même s'entendre, s'organiser et arriver à se coordonner pour accomplir des tâches difficilles qui demandent une certaine implication, une "bonne" guilde ne devrait pas laisser de joueur en "plan" les plus "forts" devraient aider les moins dégourdis à optimiser leurs personnages, les rendre plus performant selon ce qu'ils désirent en faire, et non pas les laisser dans l'ignorance et continuer dans une voie qui les mèneraient soit à l'échec, ou au dégout pur et simple du jeu parce qu'il n'ont pas encore compris les mécanismes de ce dernier. En d'autres termes, une guilde devrait, à mon sens, faire avancer tout le monde, et pas juste une poignée de ce qu'elle considère, à mauvais titre, une "élite" minoritaire.

Car on a toujours besoin de chacun, à un moment ou à un autre.

- Quelles sont vos fréquences de connexion?

Disponibilités assez larges, soirées en semaine, week ends plus ou moins complets, si exceptions ou absences, j'utiliserai le forum pour prévenir. 


Dernière édition par Caska le Sam 29 Mai - 21:29 (2010); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sakpata
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 19 Mai 2010
Messages: 5

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:42 (2010)    Sujet du message: Candidature Caska (Accepté) Répondre en citant

Jolie présentation. Okay
Gros +1 Joueur très agréable en groupe. Persévérant et décontracté Mort de Rire
Bonne chance pour ta candidature


Revenir en haut
Patch
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 18 Mai 2010
Messages: 4
Localisation: belgium

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Caska (Accepté) Répondre en citant

+1 Caska ^^

Que qqun le guilde, Bon sang !!!!


Revenir en haut
Darkmesia
Soldats

Hors ligne

Inscrit le: 10 Mai 2010
Messages: 12
Localisation: Valence

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Caska (Accepté) Répondre en citant

+1 pas de problème pour moi 

Revenir en haut
Linzor
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2010
Messages: 19
Localisation: Valence

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 19:04 (2010)    Sujet du message: Candidature Caska (Accepté) Répondre en citant

+1 pour moi aussi (:

Revenir en haut
MSN
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2018)    Sujet du message: Candidature Caska (Accepté)

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com