Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

Candidature Xereas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xereas

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Xereas Répondre en citant

Vous dans la vie réelle :

Prénom : Zacharie
Travail/Études :Sommellier
Loisirs :Multimédia/aviron/jogging...

2) Vous dans le jeu :

Pseudo: Xereas "Sinmatum de nom"
Race :Orc
Classe : éclaireur
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Herboriste lvl 400

Build actuel : http://allodsbase.com/fr/talents#_2gx1jitgvhx418b3ew4yc60oeehw2yf3306w3

Build à venir : pour la 7eme fois^^ http://allodsbase.com/fr/talents#_2hx1rmthu5x418a3e2w3yc60oeehw2y8f3g06w3 , jeu de mains facultatif avec fleche tranquilisante 1.

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Noctura? Maelys (Yukimura), Rahzen.

- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Oui, officier pour les Burning skulls fut un temps.

- Accepteriez vous de prendre un métier ou une classe qui fait défaut à la guilde? Metier oui, mais classe non, je suis Rôdeur dans l'âme.
.
- Préférez vous le PvP ou le PvE? Pourquoi? Je préfére le PVP, j'aime beaucoup les Ligueux^^.

- Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? Wow(chasseur lvl55), Aoc (éclaireur lvl max), Warhamer (Dresseur de Squig lvl max), Aion (Rôdeur lvl max).

- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? Comme beaucoup je recherche l'esprit communautaire/d'entraide/convivialité.. mais aussi je recherche un esprit un peut perfectionniste,améliorer sans cesse les phase de PVP ainsi que PVE, amilioration de build... etc

- Quelles sont vos fréquences de connexion? Medium, 20 a 35heures hebdomadaire.

Pour finir Rock And Roll : http://www.youtube.com/watch?v=CT5TSxcmu7w&feature=related

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Mai - 21:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rahzen
Soldats

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Xereas Répondre en citant

+1 pour ce noob :p aucune raison de ne pas le recruter ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:57 (2018)    Sujet du message: Candidature Xereas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange