Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

Recrutement de Necroraideuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Necroraideuse

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Necroraideuse Répondre en citant

1) Moi dans la vie réelle :

Prénom : Adrien

Travail/Études :chômage

2) Vous dans le jeu :

Pseudo :Necroraideuse

Race :Arisen

Classe :savant (invocateur)

Niveau :40

Métier(s) [et son niveau] :Alchimiste[400]

Build actuel : http://allodsbase.com/fr/talents#_3hx3qfancex3s92861gc7y710820y86300sc10

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Noctura?

j'ai connu les Noctura avec Rahzen et Xereas

- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle?

oui ,j'ai fait parti des Burning skulls

- Accepteriez vous de prendre un métier ou une classe qui fait défaut à la guilde?

non pour le métier parce que ca coute trop cher a up et pour ce qui en est de la classe  si la classe matir pourquoi pas.

- Préférez vous le PvP ou le PvE? Pourquoi?

Dans beaucoup de  jeu le PvP ne va pas sans le Pve  Donc pour moi c les  2.

- Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? (Noms des jeux, classe joués et durée de jeu)

Prêtre 80 et War 80 sur wow  + 2ans de jeu  , Guild Wars 3 ans de jeu pour  5372 heurs de jeu , Rappelz j'ai un  cabaliste  lvl 118 , plein autre jeu free to play

- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous?

Le rôle d'une guilde et de réunir des joueur de façon a atteindre un objectif PVE ( amélioration  du stuff ) ou PvP ( être connu et crains de la faction adverse ) 

- Quelles sont vos fréquences de connexion?

Comme un no life

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Byakku
Soldats

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 02:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Necroraideuse Répondre en citant

Salut a toi et merci de l'interet que tu nous porte ,contact ig Patchak ou Sakpata pour faire un hero et sinon je pense qu'on a besoin d'un petit invoc^^ donc +1 pour ma part 

Darkmesia
Soldats

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Necroraideuse Répondre en citant

invoque qui ma rush mon instance sans demander +1 ^^

Rahzen
Soldats

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 20:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de Necroraideuse Répondre en citant

+1 pour le joueur et la classe :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Necroraideuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange