Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

Recrutement de [ptitomm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ptitom

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Recrutement de [ptitomm] Répondre en citant

1) Vous dans la vie réelle :

Prénom : Thomas
Travail/Études : Je bosse dans un bar tabac pmu
Loisirs : jeux video et football

2) Vous dans le jeu :

Pseudo : Ptitomm
Race : Orc
Classe : Guerrier
Niveau : 40
Métier(s) [et son niveau] : Forgeron level 66
Optionnel : Build actuel et/ou envisagé. En partance pour devenir Tank

3) Vous et la guilde :

- Comment avez vous connu les Noctura? Grace a Anyhony puis en jouant avec vous dans les instances héros et astral ou j'ai pris du plaisir avec vous
- Avez vous postulé ou fait partit d'une autre guilde sur Allods (tout serveurs confondus)? Si oui, laquelle? Sur ce serveur j'ai fait partie de "Chaos Theory" et la je fait partie actuellement de " Rage". Et sur l'autre serveur j'ai fait partie des marmottes immortelle .
- Accepteriez vous de prendre un métier ou une classe qui fait défaut à la guilde? Oui biensur sa permettrais de connaitre de nouvelles sensation de jeu
- Préférez vous le PvP ou le PvE? Pourquoi? Tant que je prend du plaisir a joué j'aime faire les 2
- Quelle est votre expérience sur les MMORPG ? Sur Dofus pendant 1an environ ou j'avais un Sadida
- Quel est le rôle d'une guilde d'après vous? S'entraider le plus possible et prendre du plaisir a jouer ensemble
- Quelles sont vos fréquences de connexion? Tout les jours de le semaine et le week-end selon le week-end

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 18:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ptitom

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 02:30 (2010)    Sujet du message: Recrutement de [ptitomm] Répondre en citant

suite avec une conversation avec vous , une conversion en mode DPS/off tank serait envisageable , mais me faudrez quelque build pour m'aidez , donc si vous serez me conseiller Okay  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:05 (2018)    Sujet du message: Recrutement de [ptitomm]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Recrutement -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange