Guilde noctura Index du Forum

Guilde noctura Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura 
Bienvenue sur le forum de la guilde Noctura.
**
Nous évoluons actuellement sur le serveur Vlad du côté de l'Empire.
** 
Le recrutement est actuellement [OUVERT] !
**

Bonne visite.   

farming héro et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Bric-à-brac -> Zone flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
azguz
Soldats

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: farming héro et raid Répondre en citant

je savais pas trop ou mettre sa alors je post ici

je souhaiterai savoir quant les gens se co en général car la par exemple un samedi soir (c vrai que c'est pas le meilleur jour ) ben 3L et moi co depusi 1H30 et ya personne a part sur league of legend du coup on tourne en rond Sad

sa serait cool d'essayer de se fixer un jour ou on essaye de monter deux group héro par exemple ^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 22:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jed
Soldats

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:08 (2010)    Sujet du message: farming héro et raid Répondre en citant

Javoue, ce que tu dis est tres juste, il ya eu juste une petite baisse de motive générale due à la V6 mais bon ca va vite revenir vu que tout est stable maintenant et qu'il y a bcp moins de bugs !

azguz
Soldats

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 11:17 (2010)    Sujet du message: farming héro et raid Répondre en citant

et que je peux tank les boss des allod même si baloo me fait peur mdr ^^

Byakku
Soldats

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 16:12 (2010)    Sujet du message: farming héro et raid Répondre en citant

Oui faudrait qu'on arrive a se donner des horrraires fixes pour hero et astral afin que l'on ne pull pas a 22h ou + ca serait bien 

Linzor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: farming héro et raid Répondre en citant

Les deux groupe sont la, le seul petit problème, c'est les horaires... Il n'y a pas beaucoup de monde le soir du groupe 2 :S

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:13 (2018)    Sujet du message: farming héro et raid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde noctura Index du Forum -> Bric-à-brac -> Zone flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange